Monk
Les enquêtes criminelles d'un ancien policier de San Francisco tourmenté par des troubles obsessionnels compulsifs depuis la mort de son épouse. Monk sait qu'il peut compter sur sa fidèle infirmière, Sharona Fleming, pour l'aider dans certaines situations.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Policier, Comedy, Crime, Drama | USA Network, TF1 | 2002 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.05 - Monk boit la tasse
Mr. Monk Is Underwater
Steven Albright, un vieil ami du mari de Natalie vient lui rendre visite. Il essaie de convaincre Monk de venir sur son "bateau" et voir si vraiment son ami s'est suicidé. Monk accepte mais ce qu'il ne sait pas c'est que Steven parlait d'un sous-marin. Arrivé sur place, il accepte de rester trois minutes. Mais avant même d'avoir pu tout vérifier, le sous-marin doit partir en manoeuvre. Il se retrouve coincé avec Natalie et les autres marins. Pour rester presque raisonnable, il s'imagine que son thérapeute a réussi à monter à temps dans le sous-marin. Pendant qu'ils sont en manoeuvre, il cherche à prouver que le commandant à tuer l'ami de Steven.
Diffusion originale : 15 août 2008
Diffusion française :
15 août 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Paris Barclay
Scénariste.s :
Jack Bernstein
Guest.s :
Casper Van Dien
,
William Atherton
Monk et Nathalie se retrouvent à enquêter sur un "faux suicide" dans un sous-marin : probablement l'épisode le plus nanardesque de la série jusqu'à présent. Les fonds verts du sous-marin sont les plus moches que j'ai vu (ok la série a 20 ans mais quand même), des rebondissements écrits par un(e) enfant de 3 ans (et puis après on va dire que Monk et Nathalie vont sur un sous-marin nucélaire comme ça et que pouf, en 30s, il va dans l'eau alors que les marins sont en permission... Et puis on va dire que quelq'un va les enfermer dans une pièce accessible depuis le sous-marin qui va être remplie d'eau et nathalie va utiliser une paille accrochée à la ceinture pour rerspirer...).
Franchement bien catastrophique celui-là